Trophée Roses des Sables 2022 | Des femmes ordinaires qui s?apprêtent à vivre un rêve extraordinaire



Dans une vingtaine de jours, le coup d'envoi de la 21ème édition du Trophée Roses des Sables sera donné en direct du Jaï Alaï de Biarritz, lieu dédié à la pratique de la pelote basque. Depuis sa création, la course d'orientation 100% féminine et solidaire a réuni plus de 3 800 femmes. Munies de leurs roadbooks et boussoles elles défient les lois de la conduite et de la navigation en allant se confronter aux oueds et aux dunes du Sud-est marocain en 4X4, SSV, quad ou moto pour un parcours totalisant plus de 5000 kilomètres.

Le Trophée Roses des Sable en chiffres

 

Mais aussi

 

Des marraines d'exception pour l'occasion

 

Shy'm marraine de la 21ème édition du Trophée Roses des Sables
Alors qu'elle vient de sortir son dernier single ?Elle danse encore? durant l'été, Shy'm a accepté d'être la marraine de la 21ème édition du Trophée Roses des Sables et de représenter ainsi les 336 femmes qui participeront cette année à l'aventure. Elle sera présente pour les accompagner et participer aux temps forts solidaires avec elles du 14 au 17 octobre dans le désert marocain.

Jeune femme surprenante, autrice-compositrice, interprète de talent, danseuse et chorégraphe? Avec un univers aussi grand et autant de cordes à son arc, nul doute qu'elle saura atteindre le c?ur de toutes les Roses lors de sa visite dans le désert.

 

Juliette Katz alias ?Coucou les girls? ambassadrice de la Team Santé & Solidarité Trophée Roses des Sables
Juliette Katz, chanteuse, autrice, comédienne et créatrice de contenus qui s'empare de sujets tels que la place de la femme dans la société actuelle, a accepté d'être cette année l'ambassadrice de la Team Santé & Solidarité. Elle sera présente sur le terrain du 14 au 17 octobre 2022 aux côtés des 6 équipages composés de professionnelles de santé pour soutenir l'action ?Culottes menstruelles? et échanger avec les jeunes filles marocaines lors d'un atelier dédié.

Médias Santé vous êtes intéressés ? Plus d'informations par ici.

Derrière chaque participante du Trophée Roses des Sables il y a une histoire
Les Roses viennent de tout horizon, chacune son histoire et ses motivations avec un seul et même objectif : le Trophée Roses des Sables 2022. N'hésitez pas à nous faire des demandes de ces profils forts à l'adresse suivante : presse@trophee-roses-des-sables.com ou par téléphone au 06.11.01.13.13.