Soirée de remise des prix à Marrakech



Arrivée à Marrakech

C'est après avoir dormi dans le plus grand confort que les Roses ont pu profiter pleinement de Marrakech et de la soirée de gala.

Les difficultés rencontrées durant la semaine de course se sont évaporées et les filles se sont baladées pour découvrir que ville superbe, méconnue de certaines.

 

Soirée mémorable de remise des prix

Une soirée de gala qui s'est tenue sous un ciel radieux et une température idéale de 28°c dans l'écrin du jardin de l'Atlas Asni, où plus de 600 invités étaient attendues : les Roses, leurs familles, l'organisation ainsi que les partenaires et les amis de l'événement.

Charlie et Catherine de l'équipage québécois 524 (SSV), du Cirque du Soleil, se sont vu décerner la victoire sur la scène trônant devant l'impressionnante piscine du site. Les ont accompagnées sur le podium les équipages 72 (Carolanne et Samantha, 2èmes) et 528 (Mélanie et Francesca, 3èmes).

Un immense bravo à elles, car comme cela a déjà été plusieurs fois évoqué durant le rallye, cette édition était particulièrement corsée. Une mention spéciale à la motarde qui a courageusement bouclé son Trophée en solo, avec une énergie et un enthousiasme contagieux.