2019 | Marie-Laurence Paquin en immersion sur le rallye



En 2020 le Trophée Roses des Sables fêtera ses 20 ans !

Mais d'ici là, toute la grande équipe Désertours repart en direction des pistes marocaines du 15 au 27 octobre 2019 avec en lice pas moins de 300 femmes en 4X4, SSV, quad et moto. Le départ de l'aventure sera donné le 16 octobre prochain depuis Biarritz au Pays basque et son célèbre stade de rugby le Biarritz Olympique.

 

12e rallye pour Francesca Chamberland

L'une de nos ambassadrices et passionnée des pistes fera un retour pour une 12e fois cette fois-ci avec Reine Vaneslande comme coéquipière. Francesca Chamberland fera au cours des prochaines semaines une série d'entrevues dans toutes les régions du Québec, question de propager la fièvre des rallyes et des pistes afin de donner envie à toutes les Québécoises de devenir, elles aussi des Roses.

 

Marie-Laurence Paquin- Instructrice de pilotage-Chroniqueuse automobile

Pour la 19e édition, il était essentiel de faire vivre cette aventure 100% féminine à une spécialiste en pilotage. Marie-Laurence que vous voyez depuis quelques années à l'émission RPM sur V Télé, sera présente sur le terrain en voyage-presse. Elle vous fera découvrir les pistes désertiques, les défis que relèvent les participantes et un portrait de ces femmes exceptionnelles qui feront partie de l'édition 2019.

 

Cette année encore, Désertours, l'organisateur de l'événement offre à ses pilotes néophytes ou chevronnées un tracé spectaculaire au c?ur du Sud-est marocain : des paysages hors du temps, mais aussi et surtout du sport et des moments de convivialité. Parmi les temps forts de cette édition, à noter la collaboration avec l'association Enfants du Désert présidée par Laetitia Chevalier et le soutien aux femmes et enfants marocains. Également, le soutien au Club des Petits Déjeuners.

 

Les infos clés à savoir :

 

Renseignements et demandes médiatiques Canada :

Communications Julie Lamoureux : 514-257-8781 | info@communicationsjulielamoureux.com