2019 | Des planches parisiennes aux pistes de Merzouga, un nouveau défi pour Bérengère Krief !



En pleine préparation de son futur spectacle, Bérengère Krief s'apprête à vivre une nouvelle aventure humaine. En effet, elle s'accordera du 20 au 24 octobre prochain, une immersion dans le désert marocain, en plein c?ur du Trophée Roses des Sables. Un événement 100% féminin et solidaire en 4×4, SSV, moto et quad, un rallye qui fêtera ses 20 ans en 2020. En attendant, la 19è édition remporte un vif succès et les 160 équipages encore en lice se préparent à une expérience inoubliable du 15 au 27 octobre prochain. Un départ prévu le 16 octobre depuis Biarritz au Pays basque et le stade officiel de son équipe de rugby, le Biarritz Olympique. Un petit clin d'?il en ce mois de lancement de Coupe du Monde de Rugby !

Cette année encore, Désertours, l'organisateur de l'événement offre à ses pilotes néophytes ou chevronnées un tracé spectaculaire au c?ur du Sud-est marocain : des paysages hors du temps mais aussi et surtout du sport et des moments de convivialité. Parmi les temps forts de cette édition, à noter la collaboration avec l'association Enfants du Désert présidée par Laetitia Chevalier et le soutien aux femmes et enfants marocains. Engagement fort également auprès de l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! Cette 19è édition, c'est aussi un rendez-vous dans les dunes de Merzouga pour former, à l'occasion du mois symbolique d'Octobre Rose, un ruban humain, une parenthèse dans ce rallye qui signifie beaucoup pour de très nombreux équipages. Petite nouveauté cette année, l'étape de ce jour sera entièrement dédiée à l'association et chaque participante pourra ainsi affirmer son soutien face au combat contre la maladie. Une dizaine d'équipages ambassadeurs seront aussi de la partie.

 

Bérengère Krief marraine de la 19ème édition

Alors qu'elle travaille actuellement d'arrache-pied à la réalisation de son deuxième spectacle, Bérengère Krief a accepté d'être marraine du Trophée Roses des Sables 2019 ; une marraine engagée qui sera présente sur le terrain du 20 au 24 octobre pour soutenir les équipages et pour participer aux deux temps forts solidaires aux côtés des associations. C'est une scène à ciel ouvert qui s'offre à la comédienne, du rythme, des rencontres, des pleurs, des rires, des rebondissements, un condensé du théâtre de la vie ! Pour rappel, Bérengère Krief est arrivée sur Paris en 2005 pour réaliser ses rêves d'actrice. Elle s'inscrit à l'Académie d'Oscar Sisto. En 2019, le Théâtre Le Bout lui laisse sa chance pour son premier One Woman Show. Depuis, Bérengère enchaîne les scènes et les films. Elle est actuellement à l'affiche du dernier film de Marilou Berry, Quand on crie au Loup.

Des portraits de femmes fortes, généreuses, émouvantes mais aussi surprenantes en quête d'aventure et de dépassement de soi sont à découvrir. Nous nous tenons à votre disposition pour vous présenter ces nouveaux profils.

 

Les infos clés à savoir :